LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre famille adoptive || PV Petite Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:41

Je regardais ma Tribu, fier des membres la composant. Après avoir ordonner a mes Successeurs de diriger deux patrouilles l'une de Chasse l'autre des Frontières, je conseilla à un Novice d'aller voir notre Soigneuse Demi-Lune Blanche (Pré-Cré et réservé) pour son mal de ventre avant d'aller prendre des nouvelle de notre Prêteur. Rien, si ce n'est que les morts continuent et le mystérieux meurtrier court toujours.
Mon ventre gargouilla et je partis au Tas de Gibier. Je mangea un pigeon dodu et une grosse souris. Je me lécha les babines en soupirant de bonheur lorsqu'un rayon de soleil vint éclairer ma fourure rayée.

- Ah, ça fait du bien ! Un peu de chaleur !

Malgré cela, je partis nager dans une rivière, mes écailles violettes apparaissant. Je bondis hors de l'eau, fit une vrille mélée a un salto et éclaboussa les berges. Bientôt, une dizaine de tigres se baignaient a mes côtés. Une fois épuisée, je partis me reposer a l'ombre. Je ferma les yeux et commença a somnoler quand j'entendis et sentis quelqu'un approcher. J'ouvris les paupières, sourit, et demanda en ronronnant :

- Bonjour Petite Aurore ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

J'étais réveillée depuis longtemps quand j'ai décidé d'aller mettre mon museau dehors. Une lumière éclatante régnait dans le camp. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage. Je vis une boule de mousse sur un rocher. Je me suis approchée tout doucement. Quand je fus assez près, j'ai sauté sur la mousse mais je les manqué de peu ! j'ai réessayé une fois : raté ! Une deuxième fois : encore raté ! Une troisième fois : raté ! Par contre, la quatrième fois j'ai réussi, mais, j'ai roulé contre une branche en perdant l'équilibre.

-Aïe ! Ça fait mal ! Ai-je miaulé.
-ça va ? M'a demandé un tigre en passant par là.
-Oui, ai-je répondu.
-Tant mieux. M'a t-il lancé en s’éloignant.

Il se dirigeât vers la sortie du camp et disparu quelques secondes après. Des oiseaux menaçants tournaient en rond autour du camp mais je n'y prêtai pas attention. Une ou deux branches traînaient sur le sol. Des feuilles voletaient par moment. Soudain, des feuilles se rassemblèrent et formèrent un tourbillon. Je me suis précipitée dedans suivie d'autres tigrons. Ensemble, on sautait joyeusement et bruyamment dans le tourbillon quand je vis une forme à l'ombre. J'ai alors laissé les autres tigrons jouer avec les feuilles qui commençaient à retomber et je me suis approchée. En ouvrant les yeux Neige Étoilé du Soir me demanda en souriant :

-Bonjour Petite Aurore ! Comment vas-tu ?
-Bonjour ! Je vais bien même si j'ai roulé contre une branche. Ai-je répondu.

Je me suis allongée à coté d'elle et j'ai demandé :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:08

- Bonjour ! Je vais bien même si j'ai roulé contre une branche.

Elle me demande alors :

- Et toi ?

- Je vais bien, je te remercie. Ho ! Mais que vois-je ? C'est très petit !

J'imagine une fausse bosse et louche dessus. Je lèche la tête de ma fille adoptive qui tente une vaine esquive car je l'attrape avec mes pattes avant avant de ronronner en la léchant encore plus vigoureusement. Au finale, une petite boule de poils rousse me grimpe dessus. On se repose après avoir jouées ensemble longtemps. Les Anciens racontent aux Novices, a l'ombre, la fameuse Histoire du Traitre, tandis que trois Mentors entrainent l'un a la chasse et partent après m'avoir prévenue, le second au combat, plus précisément a l'esquive, et le dernier lui fait réviser le Code du Guerrier. Certaines femelles nourrissent leurs petits et la Soigneuse applique une toile d'araignée pour arrêter le saignement d'un Guerrier. Puis, une idée me traverse l'esprit. Mais j'hésite : Petite Aurore est très jeune. Elle pourrait se casser une patte, devenir aveugle, se fouler une cheville, se tordre la queue, être bléssée par des ronces, attaquée par un aigle, se prendre le sabot d'un cerf, tombée dans un fossé, se noyer dans une rivière, et plein d'autre chose ! Pour me rassurer, je lui demande, mine de rien :

- Dis-moi, Petite Aurore, si on va dehors pour la première fois, que doit-on faire ? Marcher n'importe où ? Manger n'importe quoi ?

S'il vous plais, faite qu'elle réponde juste !


Dernière édition par Neige Étoilée du Soir le Ven 16 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:10

Ma mère adoptive commence à me lécher la tête qu'en je tente une vaine esquive car elle m'attrape avec ses pattes avant, avant de ronronner en me léchant encore plus vigoureusement. Au finale, je lui grimpe dessus et lui donne un petit coup de patte sur l'oreille. On se repose après avoir jouées ensemble longtemps. Les Anciens racontent aux Novices, l'Histoire du Traître. La Soigneuse applique une toile d'araignée pour arrêter le saignement d'un Guerrier. Je repensât à ma mère emporté par l'avalanche et frissonna. Si seulement elle avait survécus ! Je n'aurai pas se vide en moi même ! J'ai peut être une mère adoptive mais cela ne comblera jamais se vide. Au moins, mon père est toujours en vie. Je ferma les yeux un instant quand Neige Étoilé du Soir me demande :  

- Dis-moi, Petite Aurore, si on va dehors pour la première fois, que doit-on faire ? Marcher n'importe où ? Manger n'importe quoi ?

Étonné par la question, je la regarda de travers ; c'était une question piège ou voulait-elle m’en mené hors du camps ?

-- Quand ont vas dehors pour la première fois... Bas... Ont ne doit pas marcher n'importe où  et ont ne doit pas manger n'importe quoi, pourquoi ? Lui ais-je répondu.

Ps : je suis rousse, tu te souviens ?


Dernière édition par Petite Aurore le Dim 22 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:42

Désolée, c'est bon, j'ai modifiée ^^

Le vent souffle et me donne un frisson glaciale dans le dos par l'hiver qui me fait trembler. Aucun oiseaux chantent sa douce mélodie, l'aigle royal -mon animal totem- ne vole pas dans le ciel, le soleil se cache dans les nuages gris. Les insectes se terrent dans leur abris de fortune et les écureuils font des réserves de glands. Les papillons meurent de froids et d'autres animaux partent hiberner.
La neige commence à tomber en de délicat flocons finement sculptés dans la glace. Les feuilles des arbres se teintent de givre et brillent comme du cristal tandis que certaines rivières gèlent tellement qu'on glisse dessus en voulant la traverser.
Elle -Petite Aurore- eut l'air étonnée par ma question. Mais elle répondit :

- Quand ont vas dehors pour la première fois... Bas... On ne doit pas marcher n'importe où et ont ne doit pas manger n'importe quoi, pourquoi ?

Je réfléchis. Je dois être totalement rassurée si je l'emmène dehors. Le temps change rapidement mais le froid reste égelement. La tigresse aux yeux dorés pourrait mourrir de froid. Voyons voir... Qu'elles questions puis-je lui demander... Mais oui !

- Petite Aurore, je vais te poser cinq questions. Si tu répond bien a toutes, je t'emmène dehors.

Je regarde autour de moi pour m'inspirer. Je vois ma Tribu vivre normalement : les Mentors entrainent les Novices qui leur ont été attribués, les Chasseurs partent chasser, les Prêtres lisent -ou du moins essaient- d'interpréter les signes du ciel en plein jour... et aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai déjà deux idées.

- Si on est bléssé et qu'on saigne, avec quoi devons-nous nous soigner ?
Et si l'on tombe truffe a truffe avec un ennemi, comment doit-on réagir ?


Aussitôt ayant fini mes questions, les trois dernières suivèrent.

- Si il y a une avalanche, que fait-on ?
Si on ce perd, où allons-nous ?
Devons-nous suivre des inconnus s'ils nous proposent de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:48

Le froid tomba brutalement sur le camp. Les grands oiseaux que j'avais fini par remarquer était parti. Pas un insecte ne voletaient. Quelque branche crissait et des flocons tombait un peu partout. Un gland tomba sur ma tête. Je me suis retournée en grognant et je vit un petit écureuil qui me regardait avec curiosité. Un autre écureuil, plus grand que l'autre vint le pousser du bout du museau et ils partirent. Je réfléchi au nom de remède que je connaissait :

Les graines de pavots sont utiliser contre la douleur,
La bile de souris contre les tiques,
Le miel pour clamer la gorge
Le mille-feuille est utilisé comme contre poison …

Petite Aurore, je vais te poser cinq questions. Si tu répond bien a toutes, je t'emmène dehors. Me dit Neige Étoilé du Soir en me sortant de mes penser.

Mon cœur se mit à palpiter. Elle contait réellement m’emmener hors du camp !
Elle se mit à regarder autour d'elle comme pour s'inspirer et reprit :

- Si on est blessé et qu'on saigne, avec quoi devons-nous nous soigner ?
Et si l'on tombe truffe a truffe avec un ennemi, comment doit-on réagir ?

Aussitôt ayant fini ses questions, les trois dernières suivèrent.

- Si il y a une avalanche, que fait-on ?
Si on ce perd, où allons-nous ?
Devons-nous suivre des inconnus s'ils nous proposent de la nourriture ?


J'ai réfléchi quelque seconde avant de répondre :

- Si on blessé, et qu'on saigne, on utilise des toiles d'araignée.

Si on tombe truffe à truffe avec ennemie et qu'on n'est pas encore apprenti, on doit fuir, mais si on n'est apprentie, on doit passé à l'attaque.


Je frémi en repensant à ma mère et répondue :

- Si il y a une avalanche, en doit fuir.

Si on ce perd, en doit essayer de retrouver son chemin ou aller s'abriter et attendre.

On ne doit suivre des inconnue sous aucun prétesque.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:59

Elle mit quelque secondes a réfléchir et dit :

- Si on blessé, et qu'on saigne, on utilise des toiles d'araignée.
Si on tombe truffe à truffe avec ennemie et qu'on n'est pas encore apprenti, on doit fuir, mais si on n'est apprentie, on doit passé à l'attaque.


Elle frémit pour l'avalanche et je compris qu'elle pensait a défunt mère.

Si il y a une avalanche, en doit fuir.
Si on ce perd, en doit essayer de retrouver son chemin ou aller s'abriter et attendre.
On ne doit suivre des inconnue sous aucun prétesque.


Je la regarde en souriant. Elle ferait une superbe Mentor, mais je ne crois pas que ce soit son souhait. Hors, je ne veux que son bonheur. Me relevant, je lui fis signe de me suivre. Je préviens mes Successeurs de ma balade avec la Promesse et sortit du camp en compagnie de ma fille adoptive. On explora tous mes territoires. Un peu plus loin du Camp, une clairière entièrement recouverte de neige blanche et scintillante était trouée par des petits buissons qui dépassaient et un fleuve gelé -c'est rare chez nous, petite particularité !- la scindait en deux et je lui dis :

- Vois-tu Petite Aurore, vois-tu de la beauté dans ce paysage ? Je vais te raconter une histoire.

Ma mère m'a un jour raconté cette histoire, et j'y ai cru jusqu'à ma nomination de Novice.

- Je vais te raconter l'histoire de la Neige qui Brille.
Il faisait nuit. Tout noir. Ceule le ciel scintillait de milliers de petites étoiles. Nous étions en hiver et la neige recouvrait tout le paysage. Un jour, une jeune étoile s'approcha du bord du ciel. On lui cria : "Non, étoile, recule ! Tu vas te perdre !" Mais l'étoile, imprudente, se pencha et tomba. Sur la neige. Ses amis, fidèle, sautèrent pour la sauver. Les autres étoiles partirent a leur recherche. Hélas, pour les jeunes imprudents, le retour au ciel étaient impossible malgré tout leurs efforts. Le soleil et la lune, attristés par leurs pleurs, vinrent les éclairer et elles se mirent a briller. "Je vous ferait briller grâce a mes rayons le jour et lune vous éclairera la nuit. On jour, votre famille vous vera grâce a votre brillance." Depuis, les étoiles attendent et la neige brille.


J'étais contente de mon histoire. C'était la préférée de tous le monde dans ma Tribu, les Promesses l'adoraient ! Mais les Mentors disaient souvent que s'ils étaient désobéissant comme l'étoile, il se perdra et ils attendraient longtemps avant qu'on les sauvent'

- Aimes-tu cette histoire Petite Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

Ma mère adoptive me sourit et se leva en m'invitant a la suivre. Elle partit prévenir ces successeurs et on sortit du camp. On explora tout les recoins du territoire. Pas très loin du Camp une clairière entièrement recouverte de neige  blanche et scintillante était trouée par des petits buissons qui dépassaient et un fleuve avait gelé tout près. Ce paysage m'émerveilla. La neige scintillait de mille feu en reflétant le soleil qui commençait à ce cacher derrière des nuages menaçant. Je m'imaginait courir sur la neige sous les étoiles, sentir le vent s'engouffrer dans mon pelage roux, la neige qui craquait sous mes pattes, accompagné par d'autre tigres...

-Vois-tu Petite Aurore, vois-tu de la beauté dans ce paysage ? Je vais te raconter une histoire. Me dit ma mère adoptive en me sortant de mes pensé.

-Je vais te raconter l'histoire de la Neige qui Brille.
Il faisait nuit. Tout noir. Seule le ciel scintillait de milliers de petites étoiles. Nous étions en hiver et la neige recouvrait tout le paysage. Un jour, une jeune étoile s'approcha du bord du ciel. On lui cria : "Non, étoile, recule ! Tu vas te perdre !" Mais l'étoile, imprudente, se pencha et tomba. Sur la neige. Ses amis, fidèle, sautèrent pour la sauver. Les autres étoiles partirent a leur recherche. Hélas, pour les jeunes imprudents, le retour au ciel étaient impossible malgré tout leurs efforts. Le soleil et la lune, attristés par leurs pleurs, vinrent les éclairer et elles se mirent a briller. "Je vous ferait briller grâce a mes rayons le jour et lune vous éclairera la nuit. On jour, votre famille vous verra grâce a votre brillance." Depuis, les étoiles attendent et la neige brille.


Neige Étoilé du Soir semblait contente de son histoire et me demandât :

- Aimes-tu cette histoire Petite Aurore ?

- Oh, oui ! Ai-je répondu avec joie en envoyant de le neige sur le museau de la tigresse qui me donna une pichenette sur l'oreille.

Tout d'un coup, un buisson bougea et une souris toute  blanche en surgit. Je me mit à ramper dans la neige froide ce qui me fit éternué et la souris s'enfuit. J'aurais au moins essayer, ai-je penser. Un flocon de neige m'attérit sur le museau, puis un autre et un autre et encore un autre.

- Il commence à faire froid, et si ont rentrait ? Ai-je miaulé en commencent à greloter

- Bonne idée. Répondu la tigresse

Et ont rentra au Camp. Une fois arrivé près de la pouponnière je demande alors :

- Tu la eu comment ton bracelet doré avec des pics rouge sang sur ta queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:19

- "Oh, oui !" dit-elle en m'envoyant de la neige sur le museau que je répliqua en lui assenant une pichenette sur l'oreille.

Un buisson bougea et une souris blanche. Elle se mit a ramper et je l'observa. La neige la fit éternuer et le rongeur s'enfuit. La neige commença a tomber.

- "Il commence à faire froid, et si ont rentrait ?" a-t-elle miaulée en grelotant.

- "Bonne idée." répondis-je.

On rentra au camp et Petite Aurore demanda :

- "Tu la eu comment ton bracelet doré avec des pics rouge sang sur ta queue ?"

Je remua la truffe, amusée.

- "Un jour, évidemment, je devins Novice sous le nom de Soir Enneigé. Lors d'une nuit, je rêva d'un petit picotement autour de mon oeil droit. Lorsque je suis sortie de la tannière et que j'entendis les chuchotements de mes camarades, je suis que son premier bijoux était apparu. J'ai courus le plus vite possible a la flaque la plus proche et regardé mon reflet : des pics dorés encerclaient mon oeil droit ! Mon premier court fut la nage. Mon pelage devint violet avec des écailles et mes oreilles devinrent turquoises. Les deux nuits suivantes, j'eut un bijoux a chaque fois : un bracelet doré aux pics rouge sur ma queue et un collier doré ovale avec des rubis qui touche mes autres bijoux.
"


Puis je lui montra mon tatouage d'aigle.

- "J'ai un aigle parce que mon caractère, tout comme celui de ce majestueux oiseau, est la dominance par mon grade, la beauté mais je n'exagérais pas, dis-je en souriant, la puissance par mon expérience et la rébellion, car je veux toujours être libre.

Je la fixa et demanda a mon tour :

- " D'après toi, quel animaux pourrais te correspondre le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Elle remua la truffe, amusée.

- "Un jour, évidemment, je devins Novice sous le nom de Soir Enneigé, commença telle. Lors d'une nuit, je rêva d'un petit picotement autour de mon œil droit. Lorsque je suis sortie de la tanière et que j'entendis les chuchotements de mes camarades, j'ai su que son premier bijoux était apparu. J'ai courus le plus vite possible a la flaque la plus proche et regardé mon reflet : des pics dorés encerclaient mon œil droit ! Mon premier court fut la nage. Mon pelage devint violet avec des écailles et mes oreilles devinrent turquoises. Les deux nuits suivantes, j’eus un bijoux a chaque fois : un bracelet doré aux pics rouge sur ma queue et un collier doré ovale avec des rubis qui touche mes autres bijoux, termina telle."

Puis, elle me montra son tatouage d'aigle.

- "J'ai un aigle parce que mon caractère, tout comme celui de ce majestueux oiseau, est la dominance par mon grade, la beauté mais je n'exagérais pas, me dit ma mère adoptive en me souriant, la puissance par mon expérience et la rébellion, car je veux toujours être libre.

Elle me fixa et me demanda à son tour :

- "D'après toi, quel animaux pourrais te correspondre le plus ?"

Je réfléchi pendant un instant. Je survole quelques animaux que je connais puis je m'arrête sur un animal à la tête ronde, au bec triangulaire, aux serres puissantes, et au corps comme les ailes d'une blancheur éclatante. Des taches noires sur les ailes permétait de ne pas le confondre avec la neige.

-Je pense que c'est la chouette wallpaper mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:54

Euh... Up ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Entre famille adoptive || PV Petite Aurore   Entre famille adoptive || PV Petite Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre famille adoptive || PV Petite Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Aurore
» Une famille, c'est bien.
» Petite visite...
» La petite fabrique de Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: Terres des Tribus Aquatiques ! :: Île de la Tribu des Sources Chaudes :: La Grotte Enneigée :: La Pouponnière-
Sauter vers: