LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:25

Petite Aurore

Tribu :Sources Chaudes                   Sexe :femelle

Age :2 lune                          Grade :Promesse


 

 
Présentation de Petite Aurore Tigre11

 
     

 
 

 
Caractère

 

J'ai un caractère sympathique et gentille. Amicale, je suis toujours prête à aidée tous le monde, même si, des fois, ce n'est pas nécessaire ! Je déteste me battre, et, puis de toute façon, je connais presque tous les nom des remèdes !!!

 

 

 
Physique (félins et poissons)

 

J'ai un pelage roux/feu. J'ai les yeux enflammer et les griffes courtes. J'ai le bout de la queue tout noire. J'ai une oreille noire et une petite cicatrice sur mon museau à cause d'une pierre. Des que je vais dans l'eau mes pattes se transforme en nageoire, mes oreille disparaissent et mon pelage devient des écailles bleus.

 

 
Histoire

Quand j’ouvris les yeux pour la première fois de ma vie, il faisait noir. J'entendais de petit miaulement un peu partout. J'essayais de me mettre sur mes pattes, quand j'entendis des vois lointaines. Elle était trop loin pour que je les comprennes. J'essayais de faire quelque pas quand je tombais sur la queue de ma mère qui se réveilla en sursaut.
« Que fait-tu Petite Aurore ? » demanda sa mère qui avait relever la tête.
Je lai regardais d'un air surpris. Je n'avais jamais vus ma mère ! Soudain, j'eus envie de dormir. Je me blottis contre elle et je m'endormais. Quand je me réveillais, j'entendit un bruit terrible. J’ouvris les yeux. Une lumière aveuglante régnait partout. Tout le monde courait affolé. Je me rendis compte brutalement pourquoi tout le monde courait : une avalanche !!! Je senti quelque chose frôler mon museau. Un filet de sang rentra dans ma bouche. Ma mère était allonger sur le flanc quand j’arrêtais enfin de rouler. Je regardais affolée ma mère se faire emporter par l'avalanche. Je senti des crocs se planter dans mon coup : c'était mon père qui venait juste de m’attraper. Quand tout le monde fut à l'abri un tigre s’approcha de moi et me mit quelque chose de désagréable sur le museau. Il s'éloigna en silence et disparut comme par magie... Je n'ai jamais su qui c'était.


 


 
Toi et le forum.


  Ton prénom (fac) : je préfère ne pas le mettre
  Ton âge : 11 ans
  Fille ou Garçon ? fille
  Ton Puf (surnom) : Aurore
  Tu habites en France ? oui
 

  As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non
  As-tu lu le règlement ? oui
  Quels sont les codes du règlement ? ?Valider pas Larme
  Que penses-tu du forum ? je trouve que le contexte est bien pensé
  Autres ? j'avais une question mais mon père y a répondu.

désolé pour les erreurs d’orthographe et autre

 
[b]Code by Lunny pour Libre Graph'[/


Dernière édition par Petite Aurore le Mar 20 Jan - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

Ho !
Un nouveaux venue !
Bienvenue parmi mous !
Je suis Larme du Soleil Étoilée,administratrice et chef du Soleil Levant ^^
Merci d'avoir choisi notre fow, qui est actuellement en sous effectif.
Les codes sont bon, tous mes semble correcte, mais tu fait quand même beaucoup de fautes (ce n'est pas un problème je corrige).
Juste quelque petite questions :
1. As-tu déjà RP ?
2.Comment connais-tu le forum ?
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:08

Merci. j’asseye de faire le moins d'erreur mais... Sinon, j'ai déjà RP. J'ai connus ce forum grâce à un autre. Je préviens juste, je ne pense pas pouvoir me reconnecté avant noël, je vais être assez occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:04

Merci de tes réponses ^^
Il ne manque plus que l'avis de notre fonda pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17

Ok. Sinon, l'image de ma signature n'est pas trop grande jespère ? Car je ne sais pas rogné une image.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:15

Non, ton images est parfaite ^^
Si la fonda ne vient pas dans les prochain jours, tu est validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:57

Coucou !

1- Je suis Neige Étoilée du Soir, la fondat (désolée de l'absence, le manque d'activité cette semaine est due à un manque de réseau surprise).
2- Tu as choisi la meilleure Tribu, bravo ^^ !
3- Petite Neige, tu veux devenir Soigneuse plus tard ?
4- J'aimerais que tu marque quand même à quoi ressembleront tes écailles plus tard, s'il te plait.
5- Ta signa est bonne, tu rajoute dans ta derscritption et Larme pourra te mettre ta couleur !
6- Va te recenser dans la partie approprié, je t'en prie.
7- Tu ne voudrais pas changer de pelage ou de yeux ? Je suis blanche aux yeux bleus. Ma cousine, c'est pareil (en Pré-Crée). Tu ne voudrais pas être rousse aux yeux enflammés, par exemple ? C'est juste une suggestion, ce n'est pas obligatoire, tu peux rester comme tu veux.
8- Ton nom ne va pas. Dans mon prénom, il y a Neige et ton pseudo était mon prénom de bébé. Tu dois changer, désolée. J'ai quelque idées, si ta t'intéresse : Petit Hibiscus, Petit Bambou, Petite Flamme, Petite Auréole, Petite Paix, Petite Goutte, Petit Verglas, Petite Glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:28

bonjour,
Oui, j'aimerais bien devenir soigneuse. Par contre, je ne vois pas l'endroit pour mettre l'image dans la présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

Mets-moi l'URL de ton image, je te la mettrais. Donc maintenant, c'est Petite Aurore ? Au pelage de feu ? Cela te va bien, car l'aurore est souvent des couleurs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

voilà :
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/18953108/17][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/31/08/petite10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

C'est bon, je te l'ai mis, mais il y a un problème : il y a écrit Petite Neige et ton pseudo c'est Petite Aurore. De plus, c'est un tigre blanc et tu es rousse... modifie l'image ou trouve-en une autre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:53

Plus que la signa' et allonger un peu l'avatar (tu copie/colle sur un rectangle blanc et tu écris ton nom, ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:26

Code:
[url=http://www.servimg.com/view/18953108/22][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/31/08/tigre11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Agrandit l'avatar et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Rosée d'un Ciel Étoilé

Rosée d'un Ciel Étoilé


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Je peut être ou je le souhaite , telle le vent chaud de l'été...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:28

Je te souhaite un presque bien venue !
Rosée d'un Ciel Étoilé, naufragé d'une très longue panne d'Internet et donc absente, animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:26

Désolé mais je n'arrive pas à agrandir mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:39

Va faire une demande dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:46

Je suis aller chercher sur internet pour changer d'avatar au final. Je ne voulais pas déranger quelqu'un juste pour agrandir une image.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:27

Les ateliers, c'est fait pour ça !
Mais maintenant, tu es validé. Larme va te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:18

Il me semble que tout est bon, validée !!!!!!!!!
Bon jeux, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Aurore   Présentation de Petite Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre famille adoptive || PV Petite Aurore
» Petite visite...
» La petite fabrique de Larme
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations :: Présentations Achevées et Validées-
Sauter vers: