LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée d'un Ciel Étoilé

Rosée d'un Ciel Étoilé


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Je peut être ou je le souhaite , telle le vent chaud de l'été...

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:39

J'ouvris doucement un oeil...Une douce lumière teintait ma tanière de couleur estivals. Je releva soudain la tête et souris, c'était le jour ! Je l'avais attendus toute la semaine, j'allais enfin pouvoir voir ma soeur.
  Je fis ma toilette et sortis la tête de ma tanière. Je fus surprise par la douceur du temp, le ciel était rose, mais une fine nape de brume restait au sol. Je regardas autour de moi pour getter la presence d'un chat, mais ils semblaient encor tous dormir,du moins tout ceux qui n'étaient pas partis patrouiller.

   Je descendis à pas menus, glissant gracieusement entre les ombres, et atteingnis la sortie sans encombre, comme le clan se réveillerait bientôt, personne ne gardait le camp.
   Une fois dans la forêt,je soufflas, le camp n'était plus en vue. Je me dirigeas vers la frontière, avant d'être inerompue:
   -Pic touchant les Etoiles ? C'est bien toi ?

   Je me retournas. Mon lieutenant était planté devant moi.
   -Oui. Pourquoi ?
   -Je... Hem... Que fais-tu ici ? Dit-il, surppris par la raideur de ma réponce.
   -Je vais chasser , j'ai envie de me dégourdir les pattes .Prend la direction du clan un moment tu veux.Fis-je plus gentillement.
   - D'accord  bonne chasse alors.
 
   J'avais couper court à la conversation et repartais déjà.

   J'arrivais en vue de la frontière, tapie dans un bosquet, je verifias qu'il n'y avait pas d'autres chats et me lança. Ventre a terre, je traversas la ligne imaginaire et sauta discretement dans un taillis. Je leva la truffe pour reperer l'odeur d'éventuel guerriers, mais rien. Seul la pattrouille de l'aube était déjà passer.

   Je refflechis un instant, elle m'avais décrit un chemin pour arriver à une source apparement magnifique...Je continuas mon chemin en évitant les odeur de guerriers qui me parvenaient parfois.
   J'arrivas en vue d'une clarière verdoyante avec un bassin en son centre et quelques buisson le bordant. Parfait !
   Ma plus grande qualité étant la discrétion, je couru me cacher sous les buissons.Il y avait un peu de sable autour du bassin,qui se transformais ensuite en herbe douce qui vennait chatouiller mes pattes.

   J'entrepris d'admirer le bassin d'eau turquoise en attendant ma soeur, tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fabrique de Larme
» Présentation de Petite Aurore
» Entre famille adoptive || PV Petite Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: Terres des Tribus Aquatiques ! :: Île de la Tribu des Sources Chaudes :: Terres d'Hiver :: Le Bassin du Corail Brillant-
Sauter vers: