LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS Empty
MessageSujet: Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS   Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

Neige Étoilée du Soir

Tribu : Sources Chaudes                         Sexe : Femelle

Age : 31 lunes                          Grade : Impératrice
  
  
Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS Tigre-blanc-sous-l-eau-4
        
  
 
  
Caractère
  

Neige Étoilée du Soir est gentille, généreuse, polie et serviable. Elle est tout de même farouche et rebelle. Par exemple, aime les compliments, qu'on dise que ces idées sont bonnes (c'est très souvent le cas : elle déborde d'imagination), aprécie de chasser et nager avec sa Tribu et parfois de surveiller les Novices en apparentissage qui font alors de leur mieux pour la rendre fière se qui a pour but de lui faire sourire. Mais, elle est quelque peu rancunière même quand la personne en faute c'est excusée, elle n'aime pas être seule, dans le silence complet, un peu jalouse aussi et, bien sur, la plus curieuse de toute ! Fourrant sa truffe souvent là où le faut pas. Qu'on conteste ses ordres à vos risques et périls ! Mais elle est généreuse au point de se sacrifier pour ses proches. Et serviable : elle pourrait se plier en quatre pour aider.
  
  
  
Physique (félins et poissons)
  

Physique Félin :
Neige Étoilée du Soir est magnifique. Des yeux bleus foncé comme la nuit entourés d'un trait noir. De mignonnes oreilles arrondies sur les pointes. Un corps blanc comme la neige la plus pure strié de rayures noires ébènes et brun foncés. De longues griffes aiguisées et des crocs tranchant comme l'acier. Une rare longue queue et une truffe rose pâle. Haute sur pattes, elle est élégante dans tout ce qu'elle fait. Des coussinets gris cendre. Sur son corps immaculé, les rayures noirs comme les ténèbres s'affrontent sans se toucher sur ses pattes, autour de sa queue, derrière ses oreilles, autour de ses yeux et quelques unes foncent vers le museau : un casque rayé et le long de l'échine.

Physique Aquatique :
Ses yeux bleus nuit verdissent et pâlisse pour devenir du tendre turquoise et un voile apparait pour lui permettre de voir sous l'eau. Ses pattes se palment, même lorsque ses griffes sont sortit, des membranes les assemblent. Sa oreilles sont des nageoires fines et ravissante. Sa queue : le gouvernail, devient une queue de poisson longue, puissante, magnifique. Sur son cou, de chaque côtés opposés, des branchies apparaissent. Ses nageoires : la queue et les oreilles, sont bleus nuit, donc très foncés. Ses membranes qui plament ses pattes et ses griffes sont bleu ciel, presque transparentes dans l'eau. Ses rayures restent mais deviennent d'un jolies violet foncés sur des écailles lisses dans le bon sens et rugueuse à rebrousse-poils, ou plutôt à rebrousse-écailles d'un ravissant mauve qui devient pâle près des rayures. Ils brillent et Neige Étoilée porte bien son nom quand, à la lumière du Soleil, ses écailles étincelles comme des étoiles.

Bijoux :
Neige Étoilée du Soir a, puisque maximum on peut avoir trois bijoux, elle en porte trois. Autour de son oeil droit (gauche de face) est entouré de pics d'or, sur sa queue un bracelet doré avec des pics rouge sang et un collier ovale aux bouts pointus qui l'un touche le bijoux de la queue et l'autre se divise pour toucher chaque pics (28) autour de son oeil.
   
  
Histoire


-Votre Majesté !

La tigresse blanche releva sa truffe ensanglantée de son lapin presque terminé, se lécha les babines et demanda en souriant :

-Oui mon chéri, il y a un problème ?

Le jeune tigre roux baissa les yeux, intimidé, et sa copine blanche à l'oreille rousse répondit à sa place :

-On voulait savoir votre vie, comment vous êtes devenue Impératrice...

D'autres tigres dréssérent soudain une oreille attentive.

-D'accord, je vais vous raconter mon histoire.

Aussitôt, bébés, enfants, adolescents, adultes et vieux vinrent s'assoir pour entendre l'histoire. La tigresse sourit et alla s'assoir en haut du Promontoire avant de commencer :

-Un jour, une tigresse mourut en donnant la vie à son bébé. L'hiver avait été très froid, plusque d'habitude. Le père mourut peu après de chagrin mais pas avant de l'avoir maudite en lui donnant comme nom la raison de la mort de sa mère : Petite Neige. Elle grandit orpheline sous le regard tendre de sa tante. Puis, elle devint Novice sous le nom de : Soir Enneigé. Lors d'une nuit, elle rêva d'un petit picotement autour de l'oeil droit. Lorsqu'elle est sortie de la tanniére et qu'elle entendit les chuchotements de ses camarades, elle sut que son premier bijoux était apparu. Elle courut le plus vite possible a la flaque la plus proche et regarda son reflet. Elle hoqueta : des pics dorés encerclaient son oeil droit !

-Wahou ! Trop classe ! s'écria un Novice.

Après une tape de la part de son mentor et qu'il se soit excusé, l'Impératrice reprit :

-Son premier court fut la nage. Son pelage devint violet avec des écailles et ses devinrent turquoises. Elle bondit et fit une vrille au-dessus de l'eau, stupéfiant son "public". Les deux nuits suivantes, elle eut un bijoux a chaque fois : un bracelet doré aux pics rouge sur sa queue et un collier doré ovale avec des rubis qui touche ses autres bijoux.

-Elle doit est magnifique !

-Elle s'entraina dure à réussir a déchiffrer les signes des étoiles, les prophéties et les visions de ses rêves. Ce qu'elle lut dans les étoiles l'ébranla. Le lendemain, elle alla raconter sa découverte à son mentor. Il confirma et allèrent voir leur chef. Ils lui racontérent la prophétie lut dans le ciel : La tigresse de neige ayant causée la mort de ses parents combattra avec un de chaque Tribus le traitre qui rode à leur droite.

-C'est quoi ce charabia ? demanda une Promesse blanche aux yeux de feu.

La chef ne répondit pas a sa question, continuant son histoire pour qu'elle comprenne.

-Soir Enneigé se vit attribué un autre Mentor qui lui enseigna l'art du combat. Elle devint une Combattante sous le nom de : Neige du Soir. Avec Aurore du Matin des Forêts Orangées, Rosée du Ciel du Souffle Léger et Larme du Soleil du Soleil Levant, elles combattèrent Pluie d'Étoiles Noires, Empereur des Forêts Orangées qui voulait le contrôle de toutes les îles. Elles le vainquirent et le bannir. Personne ne sut ce qui lui arriva. Puis, tous les chefs et Successeurs moururent d'une étrange quinte de toux. Les Tribus élirent leurs héroïnes à l'hunamité comme nouvelles Impératrices qui choisirent un Empereur et des Successeurs. Neige du Soir devint Neige Étoilée du Soir. Mais, depuis quelques temps, avant chaque Réunion, un membre de chaque Tribus meurt. Le mystère persiste, les étoiles gardant le secret...

-Wahou ! Incroyable, c'est la meilleure histoire qu'on m'ai raconté !

-Moi aussi ! C'était fantastique !

Tous le monde donna son accord, ce qui la remplit de joie.
  
  
  
Toi et le forum.
  
Ton prénom (fac) :
Secret Défense
Ton âge : Secret Défense
Fille ou Garçon ? Fille
Ton Puf (surnom) : Neige
Tu habites en France ? Oui
As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes du règlement ? Validée par l'Impératrice Neige !
Que penses-tu du forum ? C'est moi qui l'ai créer !
Autres ? J'adore mes amies qui sont chefs de Tribus !
  
Code by Lunny pour Libre Graph'  


Dernière édition par Neige Étoilée du Soir le Dim 28 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS   Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Finie ! Larme, met-là dans Présentations Archivées et Validées (ou le truc qui y ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
 
Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes
» Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant
» Liens de Neige qui Brille d'Étoile
» RP's de Dauphin d'une Mer Étoilée
» Qu'est-ce que "La Guerre des Clans" ? cycle 1 tomes 1, 2 et 3 [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations :: Présentations Achevées et Validées-
Sauter vers: