LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05


   


     
   
Nom du personnage


     
   

     
   
« Informations »


     
      Noms :Larme du Soleil Etoilée
      Rang :Impératrice
      Tribus :Soleil levant
      Ages (en lunes) :33 lunes
      Sexe :Femelle
     
   Derrière l'écran

      Pseudo :Larme
      Comment as-tu connus le forum ? :Par Neige, sur LGDC HG.
      Pourquoi t'est-tu inscrit(e) :Parce que le contexte vaut le détour ^^
      Depuis combien de temps fais-tu du RP ? :1 ans
      As-tu bien lu le règlement ? :Bien sur !
      Code du règlement : Valider par my ^^
     
     
« Caractère »


     
   Aimable et conciliante Larme est une renarde(presque) toujours souriante. Elle essayeras de toujours prendre les bonnes décisions pour sa Tribus. Hélas, son caractère heureux s'accompagne d'une colère qu'elle a du mal à maitrisée. Elle peut sortir de ses gonds très facilement, et il et alors très difficile de la calmer. Mieux vaut ne pas la taquiner dans ces moments là...   

     
     

     
« Physique Terriens »


     


 D'apparence plutôt inoffensive, Larme ressemble plus à une apprentie qu'à une guerrière. Mal en prends à ceux qui juge sur l’apparence. Sa petite taille lui permets de se déplacer vite sur terre, mais également dans l'eau. Son pelage, totalement blanc, au départ de son museaux s'assombrit de tel façon que sa queue et d'un roux foncé très prononcé.ses yeux vert semble refléter les coraux qui entoure l'Ile du Soleil. Ses griffes, d'une précisions incroyable, entame la chair comme du beurre. elle a, sur l'épaule, un tatouages représentant un colibri, son animal totem.
 

     

     
«Physique Aquatique »


     


    Lorsqu'elle entre dans l'eau, Larme change du tout au tout. son pelage devient imperméable et prends des teintes rouges. Ses pattes se palment légèrement. ses pupilles prennent des reflets argentées. Mais le plus impressionnant, ce sont ses ailes. Lorsqu’elle est totalement immergés, deux ailes écaillés apparaisse aux niveau de ses épaules. De couleurs rouges, elles lui servant à se propulser dans l'eau. Elles sont pratiques, mais encombrantes.

     

     
« Histoire »


     

     
   C'était un jour de grand vent. Un jour ou la plupart des renards était sortis dans camp. Le jour ou elle a ouvert les yeux. Je me suis immergés dans seqs pupilles comme dans de l'eau. Elle avait tous de son père : son pelage blanc immaculée, cette même stature légère... Mais ces yeux, c'était les miens. Les autres Espoirs se sont extasiées :

-Oh, Larme ! Elle est si mignonne ! Elle a les même yeux que les tient...

En ce temps là, j'allais devenir Successeur.  Ce jour là, je redécouvrais le sentiment de bonheur qui m'emplissait à chaque fois que je voyais son père. Elle lui ressemblait  tellement. J’espérais que du haut de la Dernière Mer, il nous observait et était fière de nous. En son souvenir, je l'ai baptisé Petite aile. Les lunes qui suivirent sa naissances furent les plus belles de ma vie. A chacun de ses gestes, la fierté m'emplissait. Bientôt, elle fut nommer Novices, sous le nom d'Ailes au Vent. Ce jour là, j'eus du mal à la lâcher des yeux lorsqu'elle sortit du camp avec son mentor. Elle n'aurait plus autant besoin de moi.
Et, quelque lunes plus tard, Reflet de l’Étoile Noir rejoint la Dernière Mer. Je passait de Larme du Soleil Lumineux à Larme du Soleil Étoilée. Et, à la lueur de corail Brillant, je baptisais ma fille de son nom de combattante :
Reflet de l'Aile d'Argent.    

     

     



Dernière édition par Larme du Soleil Etoilée le Mer 21 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:30

Depuis quand avons-nous des ailes près des épaules pour nous propulser ?
Je croyais que tes enfants étaient morts avec Vent d'un... Ah oui, c'est une autre perso' ! Un pré-cré ? Qui est le père ? A CHOISIR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:35

Pour les, ailes, c'était juste parce que l’idée d'une queue me déplaisait.
C'est une tout autre histoire. Je vais faire deux prés-crés pour ma fille et le père.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:47

D'accord pour les prés-crées !
Les ailes... Ils faudraient créer un sujet spécial qui permet de dire aux gens ce qu'ils peuvent avoir : des ailes, une queue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Il faut ouvrir un nouveaux sujets.Ça, je peut le faire. Mon animal totem est un colibri. Ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Bien sur ^^ ça te va très bien, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:21

Qu'est-ce qui est écrit dans ta signa' ?
Tu peux commencer le sujet maintenant, stp ?
Tu peux faire ma prez aussi belle (et moins bizarre que ta deuxième image fantôme) re-stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:51

Sur ma signa, il y a écrit "La vie n'est pas un conte de fée,
Mais il existe des moyens pour la rendre agréable.
Merci Aile, d'éclairer chaque instant de ma vie".
Je fais le sujet.
Et oui, je peut faire ta prez aussi belle (enfin essayez).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant   Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du Soleil Etoilée, Impératrice du Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS
»  Larme et Pic
» La petite fabrique de Larme
» RP's de Dauphin d'une Mer Étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations-
Sauter vers: