LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes Empty
MessageSujet: Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes   Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

Demi-Lune Blanche
    Clan : Sources Chaudes                          Sexe : Femelle
Age : 28 lunes                          Grade : Soigneuse
   
     
     
Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes Demi_l10
              
     
 
     
Caractère
     
   

Têtue, rebelle et gourmande. Je vous explique. Cette tigresse est très têtue et ne lâchera jamais. Elle veut faire quelque chose que les autres n'approuvent pas, tant pis, elle le fait quand même à ses risques et périls. Rebelle ? Comment dire... elle conteste toujours les ordres, quand elle obéit, elle change la preception si évidente de l'ordre pour la tourner à son avantage. Et puis gourmande. Qui ne l'est pas ? Elle adore manger, surtout qu'elle ne prend pas de poids ! Sa rend toute les femelles jalouses. Demi-Lune Blanche adore surtout le saumon. Le saumon rouge. Délicieux, d'après elle. Elle ferait n'importe quoi pour en avoir. Enfin, presque n'importe quoi. Ses amis passent avant la nourriture, malheureusement.
   
     
     
     
Physique
     
   

Séduisante. Voilà comment la décrire. Elle est tout simplement magnifique. D'une beauté enchanteresse, telle une divinité tombée du ciel. Son pelage, doux et d'un blanc immaculé, est strié de longues et fines rayures noires comme le ciel sans étoiles. Ses yeux sont d'un remarquable bleu abyssal. Sur sa nuque, entre les oreilles et descendant vers la fin du cou, une ravissante salamandre noire. Et à l'oreille droite de la tigresse, un anneau couleur or avec trois rubis est accroché. Un corps mince, élancé et svelte. De jolies oreilles rondes. Une truffe rose comme sa langue qui ressemble à une fraise mûre. Une longue queue.
Lorsque Demi-Lune Blanche entre en contact avec de l'eau, ses rayures noires recouvrent entièrement son corps et s'éclaircit pour devenir d'un gris orageux, légèrement comme la brume. Ses yeux bleus deviennent plus profond. Des membranes arrivent entre ses griffes, sa peau est recouverte d'écailles et ses oreilles ainsi que sa queue sont transformés en nageoires. Le tatouage et le bijoux disparaissent.
   
        
     
Histoire
   

Une vie normale. Une naissance difficile et une enfance joyeuse, gorgée de bêtises, de punitions et de délicieux repas. Puis, Petite Lune devint une Novice sous le nom de Lune Blanche. Un Mentor : Fraise des Bois Cachés, l'entraina pendant plusieurs lunes à devenir Soigneuse. Tout se passa bien, jusqu'à ce jour... elle venait d'être nommée Novice il y a trois jours quand Pluie d'Étoiles Noires, l'Empereur des Forêts Orangées, décida de régner en maitre sur les îles. L'automne s'installa partout. Lune Blanche avait fort à faire entre espérer trouver des plantes pour soigner les bléssés et récupérer de la nourriture pour les malades. Puis un jour, quatre Novices, une de chaque Tribus, devinrent Combattante. Mais c'était pendant une lune bleue... un minuscule filet de poussière d'étoiles entoura la jeune tigresse. Le lendemain, Lune Blanche était partit voir comment se portait la nouvelle Adoubée dans son antre, mais elle ne la trouva pas. Nulle part. Elle sonna alors l'alerte, et tous partirent à sa recherche. La Novice faisait de son mieux dans ce paysage de feu inconnu, plutôt habituée au froid et à la neige glacée. Puis, en arrivant avec la Tribu dans l'Île Principale, elle vit les autres trois autres Tribus également présente. Maos elle fut encore plus étonnée de voir la jeune Combattante disparue en compagnie d'une femelle de chaque Tribus combattrent  le traitre ! La panthère noire : Pluie d'Étoiles Noires, perdit finalement le combat, sans toute fois mourir. Les chefs décidèrent donc d'un commun accord de le bannir. Le temps revint. Quelque lunes après, n'ayant pus sauver ses chefs du mal vert, ni les Successeurs d'une toux étrange, la jeune Combattante qui avait battue le traitre avec un de ses camarade furent élus nouveaux Impératrice et Empereur. Lune Blanche eut la chance d'être le premier félin de la Tribu adoubé par la nouvelle chef. Celle-ci appela la nouvelle Soigneuse : Demi-Lune Blanche, car l'adoubement se déroulait lors d'une demi-lune. Depuis ce jour, Demi-Lune Blanche vit une vie paisible.
     
     
           
Code by Lunny pour Libre Graph'  
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes Empty
MessageSujet: Re: Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes   Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Larme, peux-tu rétrécir l'image, s'il te plait.

Je tiens à préciser que ce pré-créer est réservé ! Ma cousine,, que je verrais probablement pendant les vacances de février, à été convaincue (par moi ^^) de venir s'inscrire ici. Ce personnage, son caractère et son physique, on en a discuter par SMS, donc merci de ne rien effacer.
Voilà, c'était juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
 
Demi-Lune Blanche || Soigneuse || Sources Chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations :: Pré-Crés-
Sauter vers: