LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS] Empty
MessageSujet: La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS]   La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09

Chapitre 1

Alors, où peut-il bien être ?

(Panneau)
Collège Pour Gens Normaux

Quel drôle de nom pour un établissement qui est tout sauf ça !

Je grimpais les trois marches et toquait à la porte. Sac bleu avec des dauphins comme cartable sur le dos, je machouillais une de mes mèches châtain. Soudain, des bruits de pas précipité, le déverrouillement d'un cadenas et la porte s'ouvre en grand. Je fixe de mes yeux en amande de couleur noisette le jeune collégien qui vient de m'ouvrir. Chemise blanche, jean bleu, baskets noirs avec des cheveux noirs et des yeux... vairons ? (dans le sens où l'on le regarde, de face) bleu à gauche et vert à droite...

-Oui, c'est pour quoi ? me demanda-t-il encore tout essoufflé d'avoir couru.

-Bonjour, je m'appelle Axelle, je suis nouvelle ici.

-Ha oui ! Alors c'est toi la fille qui peut maîtriser l'eau ? Enchanté ! Je suis Romain, je peux parler aux animaux. Viens, entre ! Je vais te faire visiter ! Tu ne vas pas rester sur le paillasson, quand même !?

Je souris et entra. C'est vrai que ça ressemble à un collège ordinaire... Des couloirs à perte de vus, des casiers, des dizaines de salles, etc... sans oublier, bien sur, les élèves !

- Hé ! Éric, Mélodie, Stéphane ! Venez ! Y'a la nouvelle qui vient d'arriver !

Il m'attrappa le poignet et courut jusqu'à des amis. J'étais habillée d'un T-shirt bleu ciel, d'une jupe bleu marine avec des sandalettes noires, pas pratique pour courir ! Il me présenta alors tour à tour ses amis ; Éric, un jeune adolescent qui n'arrête pas de redoubler, musclé (il est au club football, normal !), aux cheveux blond avec les yeux bleus, il peut contrôler la glace. Stéphane, lui, possède le pouvoir du feu, et il a les cheveux... gris ? aux yeux vert. Mélodie possède des cheveux ondulés jusqu'au épaules d'une belle teinte rousse aux yeux gris et possède un très grand cerceau, une intello qui retient tout sur tout, même les choses les plus insignifiantes.

-Tiens tiens, mais ne serait-ce pas Axelle, la nouvelle dotée du pouvoir de l'eau ? Je vois que tu as déjà rencontrée ces ringards. Aller, viens ! Ne traines pas avec ces nuls, t'aurais une mauvaise réputation après, cela serait dommage, non ?

Je me retournais. Quelqu'un était arrivé par derrière sans faire de bruit et vue la tête de Romain, serrant les poings et bouillant de l'intérieur, il ne l'aimait pas.

- Laisse-là tranquille, Joseph. Fiche-nous un peu la paix pour une fois.

- Ça alors ? Le petit animal se rebelle ? Couché, le chien ! Couché ! Ahahah !

Joseph, dont les cheveux blanc étaient accrochés en une longue tresse en bas du dos, fixait de ses yeux noirs Romain qui devenait rouge de colère. Puis celui-ci sourit.

-Pourquoi tu souris, microbe ?

Une grosse araignée descendit le long de son fil et se posa sur le nez de Joseph, qui hurla de peur sous les rires incessants de Romain et de ses amis. Je souris. Mais Joseph jeta l'araignée au sol et l'écrasa sous sa chaussure. Romain poussa un cri de douleur et Mélodie s'écria :

-Arrête ! Romain ressent ce que les animaux endure losqu'ils sont près de lui ! Tuer une araignée, c'est comme lui arracher un bras pour lui !

- Hé bien alors ? On protège son fréro, un  Mélodie ? Ou plutôt devrais-je t'appeler : Mémé ?

Tant pis, tu l'auras voulu ! J'utilisais mon pouvoir sur l'arrogant jeune homme. Mes paumes tendus vers lui, de l'eau s'en échappa et le trempa partout. Je fis apparaître de la buée (eau à état gazeux) autour de lui et il se mit à tousser en essayant vainement de chasser la brume à l'aide de sa main tandis que Romain reprenait son souffle. Alors que Joseph s'avançait vers moi pour me faire arrêter mon sort, je solidifia la buée en une sorte de mur (presque comme de la glace) et Joseph s'y cogna violemment avant de retomber sur ses fesses. Il poussa un cri de frustration.

-Que se passe-t-il ici ? tonna une voix.

Chapitre 2

-Mme Pavosko ! La directrice ! s'écria Mélodie, étonnée.

La femme avait les cheveux en bataille blanc et court, portait des lunettes rondes, un T-shirt jaune avec une veste rose et un jean, bien qu'elle soit un peu rondelette. Joseph fit briller ses mains et des lianes vinrent clouer tous les élèves et la directrice au sol. Puis, des arbres poussèrent à une vitesse vertigineuse et s'enroula autour de Joseph et moi. Il faisait si noir que j'arrêta mes pouvoirs. Grossière erreur ! Je nus que le temps de voir Joseph se jeter sur moi et me plaquer contre un arbre. Dans le noir, je donnais des coups partout et n'importe comment. Je sentis quelque chose sous mon pieds et le outch !!! de Joseph m'apprit que je l'avais touchée. Mais des racines me clouèrent les mains et les pieds contre le tronc d'arbres. Puis, alors que je me débattait, Joseph, qui semblait voir dans le noir, s'approcha de mon oreille et me chuchota d'une voix mieilleuse :

-Tu es la première qui ose me tenir tête, et je dois avouer que cela me plait beaucoup. Tu es belle, forte et intelligente, tu es P-A-R-F-A-I-T-E.

Puis c'est alors qu'il déposa ses lèvres sur les miennes, à ma grande surprise. Il me caressa le dos et les hanches, m'attira contre lui, se fit plus insistant sur les baisers malgré mes jets d'eau répétitif sur lui, ou la brume qui devait le faire suffoquer. Quand il recula enfin un peu, je pus respirer à nouveau tandis qu'il caressait ma joue et écartait une mèche de cheveux rebelle.

- C'était génial. J'ai adoré, pas toi ?

-Je... je, enfin tu... mais...

- Haha ! Si j'avais su que je te ferais autant d'émotions, j'aurais attendu un peu avant ! Haha !

- Je... ne comprends pas ta logique...

- Ma logique ? Il n'y en a pas ! J'embrasse les filles QUE je veux, QUAND je veux et OÙ je veux ! Ce n'est qu'un jeu pour moi, l'émotion que vous appelez : l'amour, pfff ! Minable ! Ringard !

- Alors... pour toi, les émotions, l'amour, c'est inutile ? Pour les faibles ? Un JEU ?

-Tu as tout compris ! Tu vois, j'avais raison de dire que tu était intelligente !

Il m'embrassa de nouveau, avec plus de force et d'ardeur. Il était beaucoup plus fiévreux qu'avant. Il faut que je le stop, ou il n'arrêtera pas ! Je lui mordit la lèvre et, alors que du sang giclait, Joseph hurlant de douleur, les racines, les arbres et les lianes disparurent dans de petites étincelles. Tout les regards étonnés étaient fixé sur le visage furieux de Joseph qui mettait ses deux mains sur sa bouche et cachait son sourire diabolique. Roarrr !! Nous fîmes un bond.

-Ho non... soupira la directrice.

Chapitre 3

C'est alors que, surgissant du détour d'un couloir, un loup gigantesque d'un noir profond nous fixe de ses yeux rouges sanglants en grognant, la bave aux lèvres.

-Vite ! Les enfants, reculer doucement, sans faire de geste brusque. Allez-y, je m'occupe de notre ami Carl. Vite !

Romain m'attrape de nouveau la main et me fais reculer doucement... jusqu'à ce que le loup nous fixes avec un regard mauvais tous les deux. Tendant ses muscles, prêt à bondir, la directrice nous hurlent :

-Courrez !

Puis elle se transforma en panthère et deux jumelles en lynx des neiges avec un grand garçon en aigle tandis qu'Éric créait au moins trois barrières de glaces et que Stefan faisait briller ses mains de rouge tandis qu'elles s'enflammaient.

-Vite, suivez-moi ! cria Mélodie en nous faisant signe de la suivre.

On courra aussi vite que possible, mes deux nouveaux amis m'aidant puisque courir en sandales c'est pas facile. Mélodie semblait tout connaître sur le bout des doigts. Quand on lui demandait si on n'était pas déjà passés par là, elle tournait et on ne reconnaissait pas ce lieu, prouvant que non. Jusqu'à ce que "Carl" arrive devant nous en sortant les griffes à la vue de Mélodie, hérissant le poils en apercevant Romain et en montrant les crocs quand il croisa mon regard. Il hurla et bondit !
Romain sauta sur le côté juste à temps pour éviter de mourir écrasé mais "Carl" lui cassa quand même la jambe, étant énorme, il prenait beaucoup de place. Mélodie vous courir mais "Carl" lui mordit le bras et lui griffa la hanche. Elle s'écroula au sol en hurlant de douleur. Ne resté plus que moi. Alors qu'il planta ses yeux dans les miens, je sursauta. Son regard exprimait la rage, la colère et la soif de sang, mais en regardant plus intentivement, on y voyait de la peur et de la pitié. Pourquoi ?
Bon, pas le temps de bavarder. Alors qu'il se prépare à me sauter dessus, j'utilise mon pouvoir. En deux secondes, de la brume me masqué de sa vue. Je recula et durcit la brume pour en faire un mur juste au moment où il sautait... et se cogna violemment contre l'obstacle. Il grogna de frustration. La brume disparu mais il reçut une belle douche froide.
Soudain, il changea à l'instant même où l'eau le touchait : il rétrécit, il perdit ses poils, ses yeux devinrent blancs comme voilés, ses cheveux bouclèrent très légèrement, ses griffes devinrent des doigts et des pieds, sa queue disparut, son museau s'applatit et devint un nez, un torse musclé (avec des tablettes de chocolats !) apparut ainsi qu'un jean bleu troué laissant voir un peu ses jambes et ses pieds nus.

-Merci...

Et il s'évanouit.

Chapitre 4
[EN COURS]


Dernière édition par Neige qui Brille d'Étoile le Jeu 20 Nov - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS]   La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:21

J'aime beaucoup !
Et on est tous de suite plonger dans l’histoire dés le début, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Collégienne et l'Homme aux Yeux Vairons || tome 1 || [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que "La Guerre des Clans" ? cycle 1 tomes 1, 2 et 3 [EN COURS]
» Prez' de Neige Étoilée du Soir || Impératrice des Sources Chaudes || EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: Hors RPS :: Expression Écrite-
Sauter vers: