LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idées pour passer staffienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosée d'un Ciel Étoilé

Rosée d'un Ciel Étoilé


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Je peut être ou je le souhaite , telle le vent chaud de l'été...

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:18

Amis du jour bonjour, amis du soir, bonsoir !

Dans le sujet que j'ai fais pour demander a devenir staffienne, on m'a demander de poster un sujet flod pour donner quelques une de mes idées, le voilà !

D'abord , je pensais pouvoir mettre les descriptions des lieu dans les parties rp, pour que le forum soit plus complet.
Ensuite j'ai eu une idée, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais rajouter une partie Duel de rp, je (ou nous ) posterions touts les mois deux proposition de thème, et les inscrits pourrons rp à deux ou à plus, dans quel cas ils pourraient constituer des équipes, sur le sujet choisi. Ça ce déroulerait comme une battel, et a la fin , un admin lira les rp et decidera d'un gagnant (celon la forme, la syntaxe, les faute et l'écriture fluide ou non a lire).

Tout les details, vous les connaitrez quand j'aurais fais un sujet, dac ?

Sinon je suis toujours en recherche de fiche pour le site, de pourquoi elle ne marchent pas, et de .... Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:27

Génial !
D'après mon avis, tu fait déjà partie du Staff !
Donc, pour les descriptions des lieux, je vais ouvrir un nouveaux sujets, pour que tous le monde mette son avis pour chaque endroit.
Pour la partie "Duel de RP " ton idée est formidable !
Je la rajoute dans le coin flood, tu pourras mettre le déroulement dés que ce seras poster.
Et, juste une petite précision, maintenant, les codes marche !
La fiche de présentation et déjà en ligne, vas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:59

//Larme, avant de donner l'accord à tel personne de faire ceci, on demande l'avis au autres membres du STAFF, s'il te plait...//

Pic, tes géniale ! Super idées ! C'est ok ! Larme, rajoute la dans le STAFF ! Ok pour tes idées !
Au faîtes, sur les forums où vous êtes inscrites, faîtes de la pub et des demandes de partenariats ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:01

//Excuse moi, je me suis emballée//
Fait pour la pub et les partos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Ciel Étoilé

Rosée d'un Ciel Étoilé


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Je peut être ou je le souhaite , telle le vent chaud de l'été...

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Dans mon forum il faut 20 membre pour etre partenaire et 150 message pour fairedela pub... je n'ai pas les 150 messages... mais je commence sur des forum inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Chez nous, je ne sais pas s'il y a de limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour passer staffienne Empty
MessageSujet: Re: idées pour passer staffienne   idées pour passer staffienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour passer staffienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: Hors RPS :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: