LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des liens ! Des liens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Des liens ! Des liens ! Empty
MessageSujet: Des liens ! Des liens !   Des liens ! Des liens ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:38

J'ai comme caractère : Je suis est assez sympathique.
Je garde toujours un mots de réconfort pour chacun des chats de son Clan lorsque que ça vas mal.
Mais quand je m'énerve (ce qui n'arrive pas souvent, louer soit le Clan des Étoiles), je me transforme en vrai furie et capable de tuer le premier venue qui entre dans ma tanière.
Il vaut mieux ne pas me taquiner dans ces moments là...

J'ai comme physique : Comme ces frères et sœur, Larme Noire est en grande partis noire mais, vers son arrière-train, sa fourrure s’éclaircit et est moucheté de taches argentée.
Ces pattes sont blanches, comme le bouts de ses oreilles,
et une longues balafre lui entailles le flancs droit, souvenir de la dernière batailles...



Demandes de Liens

Mère :Œil d'Or *PNJ* (décédée) : chatte blanche aux yeux ambrés.
Père :Étoile des Éclairs *PNJ* (décédée) : chat noir aux rayures roux pâles et aux yeux vert.
Sœur(s) :Éclat de l'Étoile d'Or *chef du Clan de la Tornade* : // & Dauphin d'une mer Étoilé*chef de la cascades* chatte toute noire avec des reflets argentés le jour et bleuté la nuit. Elle a les yeux de tous les bleus possible et inimaginable. Elle a un masque blanc autour des yeux qui descend jusqu'à mon museau argenté.   & Pic Touchant les Étoiles *chef du Clan des Sangs-Mêlés* : sœur jumelle de Dauphin d'une Mer Étoilée exactement pareille à une différence près, elle a les yeux ambrés.
Sœur(s) de Cœur :
Frère(s) :Basilic d'Ombre Étoilée *chef du Clan des Ténèbres* : chat noir aux yeux vert et aux oreilles dont l'une est déchirée et l'autre avec les pattes et le corps couturés de cicatrices.
Frère(s) de Cœur :
Compagnons: Vent du Crépuscules *disparus* chat aux pelage blancs et noirs et à la queue touffus.
Cousin(s) :
Cousine(s) :
Tante(s) :
Oncle(s) :
Nièce(s) :
Neveu(x) :
Amis(es) :
Meilleurs(es) amis(es) :
Ennemis(es) :
Pires Ennemis(es) :
Apprenti(e) :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Des liens ! Des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens ! Des liens !   Des liens ! Des liens ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Un lien ?

PS. tu dois modifier tes liens, ton caractère et ton physique, n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
 
Des liens ! Des liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP's et de Liens en Attente d'une Vraie
» Liens de Neige qui Brille d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Liens et RPs-
Sauter vers: