LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas qu'une chasseuse, je suis aussi une tigresse exceptionnelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Pur de l'Eau

Esprit Pur de l'Eau


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2015

Je ne suis pas qu'une chasseuse, je suis aussi une tigresse exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas qu'une chasseuse, je suis aussi une tigresse exceptionnelle.   Je ne suis pas qu'une chasseuse, je suis aussi une tigresse exceptionnelle. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03


   


     
   
Esprit Pur de l'Eau


     
   

     
   
« Informations »


     
      Noms : Petit Esprit | Esprit Pure | Esprit Pure de l'Eau
      Rang :Chasseuse
      Tribus : Tribus des Sources Chaudes
      Ages (en lunes) :30 lunes
      Sexe : Femelle
     
   Derrière l'écran

      Pseudo : Snowy
      Comment as-tu connus le forum ? : Grâce à Petite Aurore qui à commander !
      Pourquoi t'est-tu inscrit(e) : J'aime bien la guerre des clans
      Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : 1 an
      As-tu bien lu le règlement ? : Oui
      Code du règlement : Sous les silex la plage surgit bien
     
     
« Caractère »


     
   On pourrait dire qu'autoritaire et impatiente me qualifie mieux qu'autres choses, mais non. Je n'ai pas que ça comme défauts et j'ai aussi plusieurs qualités. Je suis Docile, chanceuse et curieuse, mais aussi agile et rapide pour la chasse. En défauts, je suis impatiente et souvent même très souvent jalouse. Je dirais même que c'est mon pire défaut.

     
     

     
« Physique Terriens »


     


    De loin, on pourrait croire que j'ai un pelage argenté sans rayure, que je suis une tigresse unique, différente des autres tigres au pelage roux et tigré. C'est pour ça que j'ai été souvent rejetée. Mais quand je m'approche, on remarque que j'ai un pelage roux avec des rayures noires argentées. Vous me direz pourquoi on me voit argenté de loin, je vais vous le dire. Mes rayures sont plus larges que la normale et on ne voit qu'un peu de roux. Bon à part un pelage différent, j'ai aussi les yeux vert et le museau noir. Une petite cicatrice est située sur le haut de ma patte arrière gauche.

     

     
«Physique Aquatique »


     


   Dès que l'eau commence à m'entourer, mon corps change entièrement. De la couleur de mon pelage à celle de mes yeux. De la pointe de mon museau à celle de la queue. Enfin bref, tout change et des détails se rajoutent sur ma forme féline.
Quand l'eau arrive à mes épaules je sens des transformations : mon pelage argenté devient imperméable et de couleur noire, mes yeux deviennent alors bleus, mes poumons sont capable de respirer l'eau pour en tirer l'oxygène et deux grandes ailes poussent sur mes épaules noires. Je devient mi tigre mi oiseau.

     

     
« Histoire »


     

     Mes pattes s'enfoncent dans la terre remplit d'eau. Je marche en direction du camp et ma mère m'accompagne. Je n'ai aucune envie de voir le camp et de connaître les tigres qui peuplent la tributs mais je suis obligée de suivre ma mère car sinon je vais mourir dans la faim et le froid. Ce serait une triste fin non et en plus une mort lente et douloureuse.
Petit à petit, je commence à apercevoir l'entrée de la grotte qui semble sortir de la terre marécageuse. On s'approche de plus en plus et quand je commence à entrer dedans, une brusque bourrasque de vent me pousse en avant et je manque de tomber. Après ça, plus rien ne se passe à part la rencontre avec tous les membres de la tribut, et heureusement d'ailleurs.
A ce moment, je m'appelle Petit Esprit. Et mes rayures ne sont pas très larges, on voit bien mon pelage feu en dessous. Plusieurs tigres sont devenus mes amis, enfin les petits et pas les adultes, puisque je ne les aime pas. Je les trouve trop protecteur et pas assez sympas avec nous, les plus jeunes de la tribut.
Mais maintenant, maintenant que je suis une chasseuse, je remarque qu'ils sont protecteurs parce que le chef leurs demande et parce que c'est normal, nous étions les tigres les plus faibles et nous ne savions pas nous battre et nous défendre normalement.  

     

     

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas qu'une chasseuse, je suis aussi une tigresse exceptionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations-
Sauter vers: