LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le roi lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre d'un Coeur Briser

Ombre d'un Coeur Briser


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21

le roi lion Empty
MessageSujet: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:05


   


     
   
Oeil d'une Etoile Aveugle


     
   

     
   
« Informations »


     
      Noms :Ombre d'un Coeur Bruler
      Rang : Sucsesseur de Rosée d'un ciel Étoilé
      Tribus :Souffle Léger
      Ages (en lunes) :30 lunes
      Sexe :Mâle
     
   Derrière l'écran

      Pseudo :Ombre.
      Comment as-tu connus le forum ? :Ma sœur m'a fait découvrir et maintenant je suis fan !
      Pourquoi t'est-tu inscrit(e) :J'ai des idées plein la tête
      Depuis combien de temps fais-tu du RP ? :Premier site
      As-tu bien lu le règlement ? :oui
      Code du règlement les silex la plage surgit bien
      Autre : Je suis le petit frère de ludivine, Rosée d'un ciel étoilé. Smile
     
« Caractère »


     
   Je suis grand stratège et metrise l'art de la guerre , qui est pour moi la seul solution valable. Pour moi , les règles sont faitent pour être briser, personnes n'a a me donner d'ordre. Mon but est donc d'arriver chef, j'ai déjà réussi à obtenir le grade de successeur par ma soeur. Je suis loyal envers mon clan, et en tant que stratège , je sais comment faire pour obtenir leur entière confiance...

     
     

     
« Physique Terriens »


     


    Le borgne , c'est mon surnom ,mais je ne l'ai pas toujours été... Une brulure pars de ma patte avant droite et se prolonge jusqu'à mon front , en passant par mon œil, me défigurant et laissant celui-ci blanc.Ma crinière est noir, et mon oeil restant , ambré.Il est toujours animé par la rage de vaincre. Couvert de cicatrice que j’arbore avec fierté, mon tatouage est un loup placé sur ma hanche gauche, et ma fourrure et brun clair. Mes griffes, mes cros sont long, tout autant que redouté.

     

     
«Physique Aquatique »


     


   Je possede la forme poisson entière,  ma queue puissante rappelle celle d'un brochet, d'une couleur bleu verte, cette forme est aussi couturer de cicatrices que l'autre et certain soir, personne ne saurais l'expliquer,  mes yeux sont deviennent rouges.

     

     
« Histoire »


     

     
   Elu d'un traitre ; destiné a la même fin?
Mon côté avant droit est brulé,mis dans cet etat durant un songe. Une panthère me guide depuis que je  suis apprentis dans cette terre noir, une nuit, il m'invita a toucher une fontaine d'où coulais une masse noir. J'avanca timidement la patte, ferma les yeux et l'y plongea. La douleur fus tel que je voulu m'ecarter en criant mais mes pattes etataient encrée dans le sol, quand je reussi a ouvrir un oeil, je surpris mon mentor a sourir. J'eu des visions du traitre, il s' insinuait dans mon esprit, me rendant a moitier fou et sanginaires. Je me raidi de plus belle quand une cicatrice monta lentement le haut de ma patte jusqu'a atteindre mon oeil. Dans un ultime cri et un effort surdimensionné, je libera ma patte de l'emprise de cette substance. Le traitre ne pu cacher sa déception,  mais paru tout de même satisfais,  je compris plus tard que je m'étais sauver d'un destin encor plus funeste en retirant ma patte .Je le cache , lutte, mais l'écoute. Il conseil la plus pars de mes action, mais je reste mon propre maitre. Je sais qu'il n'est pas bon, mais le futur qu'il me promet est si envoûtant... J'ai  une sœur , l'actuel impératrice, Rosée d'un ciel Étoilé. Elle est l'une des quatre a avoir banni le traitre, et je ne peut pas m'empêcher de lui en vouloir pour ça
    Le traitre est mon mentor et il me parle ,suis-je aussi mauvais que lui?

     

     



Dernière édition par Ombre d'un Coeur Briser le Dim 24 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Alors voyons voir.
Je suis la fondat' Neige Étoilée du Soir, Impératrice des Sources Chaudes.

° Si j'ai bien compris, tu es Impérateur. Et tu es le frère de Rosée dans la vraie vie ? Heureuse de te connaitre. Mais pour l'histoire... Dans le règlement, les chefs sont en couple obligatoirement. Mais tu dis que c'est ta soeur adoptive. Merci de changer.
Et tu dis être le fils d'un traitre... Pluie d'Étoiles Noires ? Celui dans le contexte ? C'est une panthère, merci de changer.

° Ton physique aquatique... Pourquoi dis-tu être un brochet ? Vas ici : https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org/t70-les-formes-aquatiques et choisis en une.

° Ton physique terrien, ça va. Indique juste de qu'elle couleur est ton pelage, s'il te plait.

° Pour l'information, tu as des idées pleins la tête ? Écris les ici : https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org/f3-questions-et-idees et je les lirais avec plaisir !
Et c'est ton premier site ? De RPG ? Si tu as des questions, je suis la !

Oh mince, j'ai oublié le plus important ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Ombre d'un Coeur Briser

Ombre d'un Coeur Briser


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21

le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Heu...tu pense bien que c'est difficile entre frere et soeur. Mais si elle est déjà impératrice , et moi lieutenant, je passe après elle empereur, je suis quand même obliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

° Bonne question... Tu peux essayer d'être Successeur (lieutenant) mais je préfèrerais guerrier. A toi de choisir.

° Si tu es Successeur ou guerrier, tu ne peux avoir dans ton nom le mot "Étoile". Il faudra que tu change.

° Tu n'as pas changé ton histoire. A part être une panthère, tu n'es pas le fils du traitre, I'me sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Rosée d'un Ciel Étoilé

Rosée d'un Ciel Étoilé


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Je peut être ou je le souhaite , telle le vent chaud de l'été...

le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:32

Si tu est successeur et que tu passe empereur, ça veut dire que l'autre est mort... Et ce n'est pas quelque chose qui s' improvise... Ne t'en fait pas Neige, on va refaire et agrandir l'histoire avant mardi. Contente de te revoir ! Tu sais si larme peut bientôt luifaire une signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'un Coeur Briser

Ombre d'un Coeur Briser


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21

le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:23

bonjour je n'esttrouvé que ses codes pour le réglement mais j'ai tout et je dit bien TOUT trois fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi lion Empty
MessageSujet: Re: le roi lion   le roi lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations-
Sauter vers: