LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Histoire Infinie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

Le principe est simple. Je commence une histoire et chacun copie/colle puis continue. Exemple :

A = Dans une forêt lointaine
B = Dans une forêt lointaine, un prince vie avec sa belle mais la mort atteint
C = Dans une forêt lointaine, un prince vie avec sa belle mais la mort atteint son chien qui chagrina leur bébé

Je commence !

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:07

Qui l’empêcha d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:19

Il faut copié/coller le message d'au-dessus ! Et Après rajouter.

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans sont dos avec un taureau
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:45

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans sont dos avec un taureau rose pâle qui sifflait comme un serpent et le dragon vert toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:48

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans sont dos avec un taureau rose pâle qui sifflait comme un serpent et le dragon vert toussa en direction d'un oiseau couleur arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:54

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans sont dos avec un taureau rose pâle qui sifflait comme un serpent et le dragon vert toussa en direction d'un oiseau couleur arc-en-ciel qui se transforma en phénix
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans sont dos avec un taureau rose pâle qui sifflait comme un serpent et le dragon vert toussa en direction d'un oiseau couleur arc-en-ciel qui se transforma en phénix qui s'écrasa quelque minute plus tard contre une falaise et fit apparaître Un chat dévisagé par un renard du nom de Folie Meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : pas le droit de sortir du camp

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:56

Up ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:57

Un jour de neige, un dragon souffla du feu et fit fondre les flocons quand il reçut un petit pois dans l'oreille. Ce qui l'empêcha d'entendre la licorne bleue fluorescente qui arrivait dans son dos avec un taureau rose pâle qui sifflait comme un serpent et le dragon vert toussa en direction d'un oiseau couleur arc-en-ciel qui se transforma en phénix qui s'écrasa quelque minute plus tard contre une falaise et fit apparaître un chat dévisagé par un renard du nom de Folie Meurtrière. Une aurore boréale apparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire Infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire Infinie   Histoire Infinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum (Contexte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: Hors RPS :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: