LGDC Aqua-Félin's Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Aqua-Félin's Révélation

Tigres, lions, renards et panthères vivant sous l'eau, des Bulles protégeant les îles du Territoire de l'Aube, un mystérieux meurtrier... Venez parmi nous et essayer de survivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

Aurore Étoilée du Matin

Clan : Tribu des Forêts Orangées                  Sexe :Femelle

Age : 36 lunes                          Grade : Impératrice


 

 
C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Aurory11

 
     

 
 

 
Caractère

 

Aurore Étoilée du Matin est une femelle gentille, intelligente et vive. Mais chacun a un défaut, malheureusement. Elle est curieuse, entêtée et à tendance à faire passer les autres avant elle-même, tellement qu'elle s'oublie souvent. Une fois, même, elle avait fait passer la vie de sa pire ennemie avant la sienne, et, son ennemie, confuse, avait dit:
- Pourquoi me sauver, alors que j'essaye de te tuer depuis de nombreuses lunes?
Et Aurore Étoilée du Matin avait rétorqué:
- La vie d'un camarade, même ennemi, est bien plus important que la mienne à mes yeux.

 

 

 
Physique

 

Aurore Étoilée du Matin est une panthère des neiges: elle est blanche, couleur neige, avec des taches noires. Ses yeux vairons, un jaune et un blanc, car elle est à semi-aveugle, sont scintillants comme des rayons de soleil. Ses moustaches, longues et fines, sont presque invisibles. Ses oreilles étaient assez longues, le bout étant noir. Ses poils étaient touffus, son nez doré au bout un peu rose. Son pelage tacheté était d'une chaleur hors du commun, mais pouvait se refroidir ou se réchauffer d'avantage à sa guise.
Lorsqu'elle est sous forme transformée, c'est la forme "oiseau". Elle possède une multitude d'écailles dorées, une petite nageoire et des longues ailes rallongées couleur or.

 

 
Histoire

Elle était née sous le soleil le plus chaud de l'année. Dès sa naissance, je sût que cette fille serait hors du commun. Une fille unique. Une fille... étrange. Elle n'était pas des nôtres... Ce n'était pas un chat...
Et puis, un jour d'été, d'un clin d'oeil, elle changea la couleur des feuilles d'un arbres. On aurait dit l'automne...
Alors, je l'abandonna. Et malheureusement, un jour, les Clans furent détruits. Elles étaient quatre survivantes: ma fille, une panthère, et trois autres "chats" étranges.
Ils refondirent les Clans.
C'était leur destin de changer le monde, et elles l'ont fait.
Les Clans devinrent de Clans aquatiques, magiques, et mystérieux. Alors, un jour, je périt, laissant à ma fille et ses amis les Clans, et la vie...
 


 


 
Toi et le forum.


  Ton prénom (fac) : Fleur
  Ton âge : 13 ans
  Fille ou Garçon ? Fille
  Ton Puf (surnom) : Ambry ou Feuillou
  Tu habites en France ? oui
 

  As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nop, pas encore Smile
  As-tu lu le règlement ? oui
  Quels sont les codes du règlement ? ? Validé par l'Impératrice Neige !
  Que penses-tu du forum ? Cool Smile
  Autres ? Bravo à tout le STAFF qui fait un travail énorme en ce moment même Smile

 
Code by Lunny pour Libre Graph'  


Dernière édition par Aurore Étoilée du Matin le Mar 27 Jan - 8:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Plusieurs chose.

1) tu as oublié de décrire ton pelage quand tu as tes écailles au contact de l'eau.

2) tu as également oublié de décrire ton pendentif / collier / bracelet / etc avec ton animal-totem.

3) tu dois changer ton prénom, il est presque identique à Pic.

4) et on avait pas dit :

Sources Chaudes : tigres roux et blancs
Soleil Levant : renards roux ou arctiques
Souffle Léger : lions normaux ou blancs
Forêts Orangés : panthères noires ou des neiges ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:01

Oui, ok je change tout ça.

Dans ce cas, on peut dire que juste le chef de ce clan est un ocelot? stp j'adore cet animal °°
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

J'adore ton nouveau prénom ^^ !
Non, pas chef. Mais, il y a les Tribus, les Solitaires et Autres ! Quand tu seras suffisamment active avec ton premier compte, je ne dirais pas non pour que ton deuxième soit un Autre et donc un ocelot (c'est un lynx des neiges ?) qui, en plus, pourra être le personnage principal d'un Évent plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:02

Ok, tant pis dans ce cas... Un olelot, non, c'est pas un lynx des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

Réponse : un ocelot est une petite panthère (enfin, c'est ma définition personnel, peut-être que je trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:53

Non, un ocelot est un petit chat doré : j'ai regardée sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:04

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:32

Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:25

Non. Elle doit modifier son nom et sa description en plus de rajouter à quoi elle ressemble avec les écailles et rallonger un peu l'histoire. Et changer d'avatar et de signature puisqu'elle n'est pas un ocelot mais une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:47

Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:06

Hum... oui?

Encore la description, l'avatar (désolée Larme, ça fait un kit pour rien) et pourquoi le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

La description et l'avatar (tu peux garder en spoiler) sont a changé. Le nom, dans ta prez ! C'est toujours Feuille du Ciel Étoilée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Larme du Soleil Etoilée
Admin
Larme du Soleil Etoilée


Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Assise sur le promontoir en observant la lune

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

C'est grave, pour le kit, mais sa prendras un peu de temps, je suis débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:15

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:24

Finito je peux validoch?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

Ton nom ne va pas avec ta signa et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:34

Euh oui

Edit: changé X)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Non, c'est l'inverse. Change ton kit. Pourquoi ? Parce que Rosée du Ciel Étoilé était la première à avoir choisi son nom, donc tu t'adapte en fonction, stp. Sans vouloir paraitre trop exigeante et commandante !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:59

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:06

DP: cette fois validoch?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Tu change les Feuilles du Ciel Étoilé dans ton caractère et ton physique et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:27

C'est faiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Neige Étoilée du Soir
Admin
Neige Étoilée du Soir


Messages : 296
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 22
Localisation : J'imagine le Futur de ma Tribu tandis que je nage vers ma Destinée...

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:30

Parfait ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Aurore Étoilée du Matin

Aurore Étoilée du Matin


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2014

C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:31

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Empty
MessageSujet: Re: C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]   C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est my :) [terminé définitivement et là vraiment :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Aqua-Félin's Révélation :: N'ais pas Peur, Montre-nous ton Âme... :: Présentations :: Présentations Achevées et Validées-
Sauter vers: